Diplôme d'état de Médiateur Social (MSADS)

DIPLÔME D'ÉTAT DE MÉDIATEUR SOCIAL

Optez pour une formation à distance, en individuel ou en groupe 

Le titre professionnel de médiateur(trice) social(e) accès aux droits et services est particulièrement recommandé pour travailler dans l’univers de la médiation sociale.  Il est classé au niveau 4 du cadre national des certifications professionnelles et dans le domaine d’activité 332t (code NSF).

Le (la) médiateur (trice) social(e) accès aux droits et services intervient sur un territoire géographique et/ou défini par une problématique sociale identifiée. Ses activités se composent autour d’un travail d’accueil, d’information, d’orientation, d’accompagnement à la médiation sociale.
Les principales activités sont représentées par :

– La gestion des conflits,
– L’accès facilité aux droits et services,
– Le travail en réseau.

Bonhomme_heureux_globe.png

Formation à distance personnalisée

Vous serez accompagné chaque semaine par un formateur diplômé et expérimenté en webcam live. Les modalités et le rythme de l’apprentissage se font à l’initiative du stagiaire. L’accès à la plateforme de cours est en illimité.

Financez votre projet avec votre compte CPF

Si votre formation conduit à une certification, vous pouvez la faire prendre en charge par votre Compte Personnel de Formation

Vous êtes doublement gagnant : non seulement vous vous formez mais en plus, vous faites reconnaître votre niveau par une certification tierce reconnue sur le marché du travail.
Bonhomme_heureux_valide.png

Accessible handicapé - Bâtiment aux normes ERP5 ( Égibilité aux normes recevant du public handicapé )