🤯 Détresse au travail : quelles solutions ?

En ce 28 avril, journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail, l’OIT (ORGANISATION INTERNATIONALE DU TRAVAIL) met en avant la prévention des accidents et maladies professionnels 🤕😵‍💫

Selon l’OCM – Observatoire de la Compétence Métier , 480 000 personnes seraient en détresse psychologique au travail et 4% des personnes en emploi présenteraient un handicap.

À l’ISTAS, nous avons la conviction que les accidents de parcours ne sont pas une fatalité. Après un #burnout, le #bilan de compétences est souvent une première porte vers la guérison. Redéfinir son #parcours et se recentrer sur ses compétences, c’est ouvrir un nouveau champ des possibles !

En se formant, en échangeant et en intégrant un environnement bienveillant, de nouvelles idées émergent. On sort de l’isolement, on reprend confiance en soi et progressivement, on voit le bout du tunnel.

Que vous soyez #RQTH ou que vous ayez vécu un #épuisement professionnel, l’ISTAS vous aide à aménager, selon vos besoins, votre parcours de formation en vous permettant :
👉 D’apprendre à votre propre rythme
👉 De vous former chez vous mais en interaction avec une équipe 
👉 De bénéficier d’un aménagement spécifique pour les examens

Prêt à ouvrir les portes de demain ?

👋 Agefiph
#sécurité#santé#handicap#emploi#formation#travail#environnement#agefiph#reconversionprofessionnelle#bilandecompetences#formationenligne#formationadistance